L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Surprendre sa femme au quotidien, c’est simple avec ces astuces !

Comment surprendre sa femme au quotidien ?

Tout le monde veut faire plaisir à sa femme de temps en temps, mais comment s’y prendre ? Alors que certaines femmes rêvent de nouveaux bijoux ou d’un sac à main de marque, d’autres vous demandent simplement de les surprendre avec de petites choses et des gestes. Mais bon, si elles ne disent pas exactement ce qu’elles veulent, on est vite perdu.

On vous a donc concocté une petite liste de choses qui pourraient surprendre votre femme et qui ne vous coûteront pas un bras. À vous de voir ce qui correspondrait le mieux aux goûts de votre bien-aimée.

Un cadeau fait main

Beaucoup de femmes seront très heureuses avec un cadeau que vous avez fait vous-même, plutôt qu’un objet acheté en magasin. C’est le geste qui compte et surtout l’effort que vous avez fourni pour le créer. Alors laissez libre cours à votre créativité et à votre imagination pour créer quelque chose d’unique. Il peut s’agir d’un objet en bois, de quelque chose de cousu ou même d’un plat digne d’un restaurant étoilé.

Une sortie surprise

Quoi de mieux qu’une journée romantique avec sa chérie ? Préparez un pique-nique à la plage ou prenez la voiture pour découvrir un village à une ou deux heures de chez vous. Si vous avez un porte-vélos, c’est encore mieux. Ainsi vous pourrez faire une belle balade ensemble tout en découvrant de nouveaux endroits. Ces sorties font toujours plaisir à votre femme et vous permettent de créer de nouveaux souvenirs ensemble.

Surprendre sa femme au lit

Si cela fait plusieurs années que vous êtes en couple ou marié, il est probable que la routine se soit installée dans la chambre à coucher. Cela ne veut pas dire que vous vous ennuyez, mais en faisant tout le temps les mêmes choses, votre vie intime peut devenir un peu moins excitante. Voilà pourquoi on vous conseille de surprendre régulièrement votre femme dans la chambre à coucher.

Commençons par de la lingerie pour hommes. Et oui, nous aussi on peut faire l’effort d’enfiler quelque chose de nouveau et sexy. Ensuite on passe aux sextoys, qui peuvent vraiment changer votre vie sexuelle. Alors que certains vous permettent d’avoir une érection plus dure pour faire plaisir à votre chérie, d’autres sont parfaits pour les préliminaires. Le dildo par exemple peut être utilisé par une femme ou un homme seul(e), mais aussi en couple. Gâtez votre femme ou donnez-lui le jouet pour qu’elle vous fasse découvrir des sensations nouvelles et intenses.

Ensuite, il y a tout ce qui concerne les positions. Pas besoin de sortir le livre sur le Kamasutra. Un peu d’imagination fera l’affaire pour pimenter les choses. Si vous aimez tous les deux les jeux coquins, utilisez des accessoires comme des menottes ou une corde spéciale pour attacher votre chérie au lit ou à la porte, et vous pouvez être sûr qu’elle sera surprise et très excitée !


A lire également 

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.