mardi, décembre 10, 2019
L'HOMME TENDANCE

L’épilation des aisselles pour hommes: tendance esthétique et hygiénique ?

Epilation masculine

L’épilation masculine des aisselles : tendance de l’homme moderne ?

Epilation des aisselles, c’est aussi pour les hommes tendances.

Tout le monde le sait depuis que l’homme peut enfin mettre en valeur son désir de prendre soin de lui et de soigner son image : l’épilation n’est plus l’apanage des femmes…

Epilation aisselles hommes

Epilation des aisselles pour hommes

Cela fait quelques temps déjà que les mannequins véhiculent cette nouvelle image de l’homme tendance quasi-imberbe aux pectoraux bien nets et bien dessinés. L’homme d’aujourd’hui prend soin de lui. Il plaît et il le sait. Pour mettre en valeur ce nouvel atout beauté, le monde de l’esthétique masculine ne manque pas d’astuces. L‘épilation des aisselles est un must pour l’homme tendance. Fini les grosses touffes disgracieuses et les odeurs repoussantes, l’épilation des aisselles pour hommes transforme les hommes en Apollon. L’épilation masculine en général s’est répandue et les salons sont de plus en plus fréquentés par les hommes.

Comment les hommes peuvent s’épiler les aisselles ?

Epilation des aisselles pour hommes, une corvée ?

Pour les plus douillets d’entre nous, le rasoir ou les crèmes dépilatoires pour hommes sont largement utilisés. Ils sont pratiques, faciles à utiliser et indolores. Le seul désavantage est qu’il faut répéter l’opération régulièrement car la repousse est abondante et rapide. Pour une épilation à la cire, il faut s’armer de courage et prendre son mal en patience. Mais le jeu en vaut la chandelle et le résultat obtenu est un fini parfait. Les aisselles restent douces et nettes longtemps et même avec une petite repousse, le toucher reste agréable. L’avantage de cette méthode est qu’à la longue les poils sont affaiblis et repoussent de moins en moins. Il existe des cires très pratiques à chauffer au micro-onde et à appliquer soi-même. Cependant, le savoir faire d’une esthéticienne permet des gestes rapides et sûrs pour respecter le sens du poil afin de minimiser la douleur et d’obtenir un fini parfait.

Epilation aisselles pour hommes tendances

Epilation aisselles pour hommes tendances

L’épilation des aisselles pour hommes est certes un atout de séduction majeur mais reste avant tout un geste d’hygiène important. Elle permet d’éviter les mauvaises odeurs, d’appliquer directement sur la peau une crème ou un déodorant. Pour leur nouvelle image, mais surtout pour leur bien-être, les hommes se passent de plus en plus difficilement de l’épilation masculine et ils ont bien raison.

Les produits pour l’épilation masculine

  • KIT CIRE D’EPILATION HOMME – Elimine Poils Indésirables pour 24,90€
CIRE D'EPILATION HOMME

CIRE D’EPILATION HOMME

 

MOUSSE DEPILATOIRE POUR HOMMES  ZONE INTIME MENEPIL – Efficace & Sans Douleur pour 19,90€

MOUSSE DEPILATOIRE

MOUSSE DEPILATOIRE POUR HOMMES

A lire aussi à propos de l’épilation des hommes tendances:

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Leave A Response