vendredi, octobre 19, 2018
L'Homme Tendance

Granado Phamárcias : le coffret idéal pour barbus

C‘est bien la première fois que je teste des produits de beauté et cosmétiques brésiliens. Une fois n’est pas coutume, pourtant il a des chances que j’y prenne goût depuis que j’ai testé la gamme de soin pour la barbe de la marque Granado Phamárcias.

Coffret barbe et moustache Granado Phamárcias

C’est typiquement le genre de coffret que j’aimerai recevoir en cadeau pour mon anniversaire, Noël ou la fête des pères exemple. En effet, Il y a tout pour soigner et modeler sa barbe et sa moustache. Un shampoing pour la barbe, un conditionner qui permet de démêler et d’adoucir les poils de barbe et moustache, une cire pour structurer et enfin un peigne à barbe pour finir le boulot et avoir une superbe barbe.

En savoir plus sur ce coffret barbe et moustache

Belle boîte en métal contenant : Le Shampoing barbe, moustache et cheveux, le Conditionneur leave-in, la Cire modelante et un Peigne de coiffage Prix: 65€

Belle boîte en métal contenant : Le Shampoing barbe, moustache et cheveux, le Conditionneur leave-in, la Cire modelante et un Peigne de coiffage Prix: 65€

En matière de qualité je n’ai rien à redire. Les produits sont naturels, doux, et dégage des senteurs vertes et exotiques. Un vrai plaisir à utiliser. J’ai particulièrement apprécié le conditionner qui est une alternative à l’huile de barbe. Il s’utilise sur une barbe sèche, il est non gras et non collant. Il laisse la barbe propre sans la surcharger en matière grasse et sans la faire briller à outrance. Il permet de nourrir le poil en profondeur et laisse une odeur très agréable mentholée – citronnée.  

A propos de Granado Phamárcias

Granado Phamárcias, est la marque cosmétique ancestrale et emblématique brésilienne qui est LA madeleine de Proust beauté des brésiliens ! En effet, puisque la marque fut créée par José Antônio Coxito Granado en 1870. A son époque le créateur développe des produits aux extraits végétaux de plantes, herbes et fleurs brésiliennes. Depuis ses cosmétiques ont fait leurs preuves à tel point que la pharmacie Granado devient en 1880 La Pharmacie Officielle de la Famille Royale du Brésil. 

Depuis sa création et jusqu’à aujourd’hui, Granado est fière de compter parmi ses visiteurs d’illustres clients comme l’Empereur Dom Pedro II, le célèbre avocat Brésilien Rui Barbosa et beaucoup plus récemment Christian Louboutin, Carolina Herrera ou Ines de la Fressange.

Aujourd’hui on peut trouver toute une gamme de soins et cosmétiques pour homme chez Granado : visage, barbe, cheveux, corps, déodorants, parfums … bref tout pour se faire beau et désirable. 

Où trouver les produits Granado ? 

Si vous êtes sur la région parisienne je vous invite à découvrir les deux boutiques Granado qui vous feront voyager dans un autre temps. 21 Rue Bonaparte dans le 6ème et 24 Rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement de Paris. 

Sinon, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site de la marque : fr.granado.eu

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme