L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Hôtel Théoule-sur-Mer : un week-end au Tiara Yaktsa

Boutique hôtel à Théoule sur Mer dont la construction date des années 1920, le Tiara Yaktsa s’affiche comme l’une des petites pépites de la Côte d’Azur. Relais & Châteaux cinq étoiles, l’établissement de luxe peut non seulement s’enorgueillir d’une magnifique vue à 180° sur la Méditerranée, mais également d’un restaurant une étoile Michelin, L’Or Bleu.

Tiara Yaktsa : l’hôtel de Théoule-sur-Mer pour une détente absolue

À quelques minutes de Cannes et de sa Croisette, le Tiara Yaktsa invite à la contemplation grâce à son panorama à couper le souffle. À perte de vue et depuis chacune des chambres, on admire le bleu de la mer, le vert des pins, mais aussi le rouge du massif de l’Esterel.

Havre de paix, on y déjeune à l’ombre des cyprès et l’on profite pleinement de la piscine à débordement, pour un maximum de détente. Loin de l’agitation du monde, on se prend à contempler la vue, quelle que soit l’heure de la journée, y compris au coucher du soleil. Hôtel de la Côte d’Azur parmi les plus beaux, on aime son ambiance cocon, avec 22 chambres et suites et sa décoration dans un esprit Art Déco.

L’hôtel de Théoule-sur-Mer pour une escapade romantique

Les chambres et suites du Tiara Yaktsa sont toutes différentes et possèdent un atout de taille : elles disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse donnant sur la Méditerranée. Les esthètes apprécieront certainement la décoration invitant au voyage : voilages italiens, meubles du Portugal, luminaires de Venise, panneaux de bois chinés à Marrakech…

Quant au restaurant L’Or Bleu, il vous offre non seulement une vue à couper le souffle, mais vous invite également à découvrir la cuisine du chef Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France.

À noter, ce magnifique hôtel de Théoule-sur-Mer vous permet de profiter de nombreuses activités nautiques au départ de sa plage privée : paddle, kayak, canoë, location, de bateau… Si vous le souhaitez, vous pourrez avoir accès au spa du Tiara Miramar tout proche.

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.