L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Les meilleurs hôtels neufs à Los Angeles

hollywood sign

Los Angeles, une ville toujours en mouvement et ultra-créative pour séduire encore et toujours le plus grand nombre de ses visiteurs, révèle une fois de plus son côté glamour et attractif avec de nombreuses nouvelles adresses à découvrir aux 4 coins de la ville.

Avec plus de 2 200 nouvelles chambres ouvertes à Los Angeles rien qu’en 2021, la ville connaît un boom de développement qui va se poursuivre en 2022 ! Voici quelques coups de cœur de Discover Los Angeles

3 nouveaux hôtels à découvrir à Los Angeles

Le tommie Hollywood

Ce nouvel établissement du groupe Hyatt a ouvert au cœur d’Hollywood. Cet hôtel moderne de 212 chambres offre un véritable cocon au design minimaliste et coloré.

On y retrouve sur le rooftop des vues incroyables sur les collines d’Hollywood ainsi qu’une piscine et une ambiance californienne décontractée rappelant l’ambiance de Venice Beach ou de Palm Springs. Le restaurant signature de l’hôtel, le  KA’TEEN offre lui une cuisine mexicaine raffinée dans un cadre de verdure inspiré de Tulum et le bar lounge Desert 5 Spot vous invite à vous enivrer d’une margarita dans un décor (moderne) de film de far west hollywoodien.

Lien >>

Le Silver Lake Pool & Inn

Ce tout nouveau boutique hôtel du quartier de Silver Lake est situé tout au sud de Sunset Junction au coeur d’un quartier en vogue. L’hôtel propose 54 grandes chambres et suites ainsi qu’un restaurant avec un bar extérieur, le Marco Polo, à l’inspiration de la riviera italienne.

Ce havre de paix intimiste, au design épuré, se trouve à proximité de tous les lieux les plus chics du quartier : parmi eux, on retrouve les meilleurs restaurants de la ville, des friperies, des galeries d’art, des cafés et magasins, le tout tenu par une communauté engagée dans l’art et la culture.

Lien >>

Le Venice V Hotel

Venice V Hotel los angeles

Situé à seulement quelques rues de Abbot Kinney Boulevard, il est le seul hôtel de bord de mer de Venice Beach et vient d’ouvrir ses portes. Disposant de 30 chambres et 6 suites et autrefois lieu de rencontre pour l’élite hollywoodienne, le Venice V Hotel est un lieu de séjour pour le nomade créatif d’aujourd’hui, à quelques pas du légendaire skate park de Venise, du surf, des restaurants éclectiques et des divertissements.

Lien >>

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.