L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Les bonnes raisons de sortir avec un homme qui cuisine

homme qui cuisine

Bien que dans la majorité des couples c’est la femme qui est souvent derrière les fourneaux, la cuisine n’est pas réservée à la gent féminine. Les hommes étant conscients de cette réalité, l’art culinaire est devenu une arme redoutable de séduction et ça marche à tous les coups ! Quelles sont les bonnes raisons de sortir avec un homme qui cuisine ? Les réponses sont dans les lignes qui suivent.

Un homme aux fourneaux : vive la parité !

Un homme qui cuisine, qu’il sait bien cuisiner ou qu’il cuisine tout court, respecte la parité au sein d’un foyer. Celui qui rentre le premier du travail prépare déjà le repas et en rentrant, vous êtes accueilli à bras ouverts par un bon dîner qui vous réconforte de la journée stressante que vous avez vécue. Qui ne craquerait pas pour un homme comme ça !

La majorité des hommes qui cuisinent ne sont pas flemmards à la réalisation des tâches ménagères. Il s’agit également d’un bon point devant son partenaire, car question force, la gent masculine regorge plus d’énergie que les femmes.

Un homme qui cuisine est également souvent flexible et ouvert d’esprit. Il ne fait pas partie de ceux qui se contentent d’être servis uniquement parce qu’ils sont des hommes. Il ne se sent pas supérieur à l’autre, au contraire, il est serviable. C’est romantique d’avoir un tel être à vos côtés !

Bien manger et voyager dans le monde culinaire

Plus de soirées pâtes, plateau-repas et surgelés foireux lorsqu’une femme sort avec un homme qui cuisine. Pour vous impressionner, celui-ci va toujours sortir le grand jeu. Que ce soit pour votre petit déjeuner sur le lit ou pour le dîner après une longue journée au boulot, vous serez toujours content d’avoir un bon plat préparé avec amour par votre moitié. Si c’est une passion pour lui de cuisiner, vous vivrez ce bonheur tous les jours.

Un homme qui sait très bien cuisiner est capable de réussir différentes préparations. Il vous fait visiter le monde entier en expérimentant des recettes qui viennent de plusieurs pays. Cuisine italienne, marocaine, asiatique, africaine, occidentale… Il vous en met plein la vue à chaque fois. Le site https://journaldecuisson.com propose plusieurs variétés de recettes que vous pouvez lui proposer pour varier vos plats.

En cas de dispute et lorsque c’est lui le fautif, un homme qui aime faire la cuisine trouve une bonne idée de réconciliation à travers un dîner en tête à tête aux chandelles. Il ne manquera pas de vous impressionner avec un délicieux repas pour vous faire retrouver le sourire.

Un homme qui cuisine ne vous fait pas honte lorsque vous invitez votre famille ou des amis chez vous. Au contraire, vous ne pouvez qu’être fière d’avoir une telle merveille à vos côtés tous les jours et de toujours manger à votre faim.

Faire des économies et manger sain

Il n’est plus nécessaire de commander des plats qui coûtent cher si vous voulez déguster vos repas favoris. Que ce soit à court terme ou sur le long terme, cela permet de faire des économies, car les restaurateurs et les offreurs de services équivalents ont des bénéfices à se faire. Le seul intérêt que votre amoureux trouve dans la préparation est de vous faire plaisir.

Par ailleurs, la cuisine faite maison permet souvent de manger sain. En effet, le cuisinier est libre de n’utiliser que des ingrédients sains et biologiques dans ses préparations pour que vous restiez en bonne santé. Il est libre de faire des tris sur ce qui permet d’éviter d’avoir de mauvaises conséquences sur la santé sur le court ou le long terme. 

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *