L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

THE SUB MACHINE A PRESSION HEINEKEN

Heineken réinvente la bière pression à domicile

Heineken réinvente la bière pression à domicile

[dropcap]T[/dropcap]out le monde connaît la Nespresso. Un produit de grande qualité, un ambassadeur de charme et voilà que les dosettes et capsules de café font partie de notre quotidien. Outre l’aspect marketing très réussi, il faut reconnaître à la Nespresso une qualité indéniable, celle de nous faire revivre à la maison l’expresso du bistrot dans toute sa majesté. Un succès retentissant qui ne pouvait faire que des émules.

Heineken réinvente la bière pression à domicile
Heineken réinvente la bière pression à domicile

C’est dorénavant le monde de la bière qui s’offre la possibilité de retrouver l’intensité d’une pression à la maison.

[dropcap]C[/dropcap]ette innovation, on la doit au partenariat entre Krups et Heineken pour la technique. Du côté design, il est du à Marc Newson qui signe une forme inspirée des fûts de bière avec les couleurs de la marque Heineken. Un ensemble au design racé qui plaira aux amateurs de bière.

Présentation vidéo de The Sub par Heineken.

Les tireuses à bière existent déjà. Toutefois, la Sub va plus loin dans la qualité. Grâce au savoir-faire de Krups, fabricant à qui l’on doit de nombreuses cafetières à dosettes, la qualité est bien supérieure. Cette machine, c’est la Sub. Elle se présente sous la forme d’un tube d’environ 50 centimètres de long, surmontée de la poignée typique des tireuses à bière des bistrots. On y insère d’un geste une Torps, une torpille. C’est ce contenant, de 2 litres, qui permet   et de mettre la bière dans la machine à l’instar des capsules que l’on met dans la Nespresso. Ensuite, The Sub vous restitue votre bière à la pression et température idéale. La Torps doit rester ensuite dans la machine jusqu’à ce qu’elle soit vidée afin de conserver ses qualités.

Heineken The Sub à la maison
Heineken The Sub à la maison

D’un point de vue qualitatif, The Sub a tout pour séduire.

[dropcap]G[/dropcap]oût de la bière, esthétique de la tireuse, facilité d’utilisation, elle se place d’emblée sur le segment haut de gamme. Pour son lancement, elle est disponible avec des Torps de Heineken ou d’Affligen. Il est prévu très prochainement d’autres marques ainsi que des éditions spéciales. Les amateurs peuvent compléter leur expérience gustative grâce à une large gamme d’accessoires. D’un seul geste The Sub permet enfin de restituer chez soi le goût d’une pression authentique.

La nouvelle expérience pression à domicile en infographie.

Tout comme le modèle Nespresso, vous pouvez acheter la machine et vos recharges en ligne pour être directement livré à la maison.

heineken_sub_pression
The sub par Heineken: la pression à domicile

Vous serez bluffez par la fraîcheur de la bière à la sortie de la machine.

[dropcap]E[/dropcap]lle sort en effet à 2°c. En termes de capacité, c’est vrai que l’on peut reprocher au Sub de ne pas avoir assez de contenance. En effet, chaque torpille contient 2 litres de bière. Soit 8 pressions de 25cl. Autant vous dire que lors d’une soirée foot entre amis, il est nécessaire de mettre quelques torpilles au frais.

heineken_sub_pression6
The sub par Heineken: la pression à domicile comment ça marche ?

Quelles sont les marques de bières adaptées à The SUB ?

heineken_sub_pression5
Marques de bières adaptées au Sub Heineken

Comment se servir une bière pression sans faire trop de mousse ?

heineken_sub_pression4
Servir une bière pression sans faire trop de mousse. Inclinez votre verre à 45° puis redressez-le au fur et à mesure que le verre se remplie

Pensez à bien mettre les torps au frais au moins 6 heures avant de les mettre dans la machine.

heineken_sub_pression3
torps au frais au moins 6 heures avant

The Sub, comment ça marche en vidéo.

Pour en savoir plus sur The Sub, rendez-vous sur le site dédié ici >>

Show More