jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

Comment se laisser pousser la barbe ?

Se laisser pousser la barbe

Conseils et astuces pour se laisser pousser la barbe

Votre souhait est bel et bien d’avoir une barbe de hipster, c’est-à-dire une magnifique barbe fournie et propre, symbole de votre virilité masculine. Alors, vous savez qu’il vous faut mettre tout en œuvre pour obtenir une épaisse et soignée barbe. Ce qui passe par l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan bien précis, qui passe par plusieurs étapes, mais également de suivre certains conseils avisés.

1. Vous fixer des objectifs précis avant de se laisser pousser la barbe

C’est la première étape pour mener à bien votre projet. Il s’agit de définir ici, quelle épaisseur de barbe souhaitez-vous, ainsi que le délai que vous vous donnez pour atteindre les résultats escomptés. Généralement, les personnes qui désirent avoir une barbe de hipster ont un modèle qui les a inspirés. Ce modèle constitue donc leur objectif. Si vous n’en avez pas, il serait judicieux d’en trouver un que vous pourrez remodeler éventuellement. En termes de délais, soyez aussi réaliste que possible !

2. Identifier les procédés, traitements et outils nécessaires pour une barbe parfaite

En fonction de votre objectif de barbe et vos délais, vous allez définir les procédés et traitements que vous allez suivre, ainsi que les outils nécessaires à cela. Une autre est à considérer également : vos capacités financières. Il vous faut ensuite, préciser la manière dont vous allez organiser la mise en œuvre des procédés et traitements choisis. En d’autres termes, vous allez définir ici, un plan d’actions. Il serait judicieux de prévoir des points périodiques pour appréciez l’avancement de votre projet.

3. Acquérir les outils et produits identifiés pour prendre soin de votre barbe

Vous allez vous approvisionner dans le matériel adéquat, c’est-à-dire le rasoir, le séchoir et bien d’autres. Il vous faut aussi, acquérir les produits appropriés aux traitements et procédés que vous aurez choisis. Il s’agit des shampoings, crèmes, huiles de barbe et autres substances.

4. Mettre en œuvre votre plan d’actions

Maintenant que tout est en place, il vous faut exécuter votre plan d’actions. Vous devrez faire preuve ici, à la fois de rigueur et de flexibilité. La rigueur pour suivre scrupuleusement le plan, et la flexibilité pour savoir le remettre en cause, quand il le faut.

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.