mardi, mai 21, 2019
L'Homme Tendance

Etre bien habillé sans faire les boutiques

être bien habillé

La rédaction de l’homme tendance a rencontré Alexandre et Maxime qui lancent un nouveau mode de consommation de la mode masculine à travers leur service Le Grand Dressing. Un concept permettant aux hommes d’accéder à un dressing illimité sans aucune contrainte et d’être bien habillé.

Comment être bien habillé sans se déplacer

Faire les magasins, choisir les bons vêtements, les accorder, faire des lessives, le repassage…. L’enfer pour beaucoup d’hommes qui préfère profiter de leur temps pour siroter une bière en terrasse ! Le Grand Dressing vous permet d’oublier ces contraintes et d’arrêter de sortir avec votre vieille chemise froissée.

Sans engagement, pressing et livraison compris

Via un abonnement mensuel, le site vous propose de louer des vêtements parmi une sélection de marques choisies pour leur style et leur qualité. Il suffit de renseigner rapidement vos goûts vestimentaires et les stylistes du Grand Dressing vous préparent une sélection de vêtements qui vous correspond. Elle est ensuite livrée chez vous ou à votre bureau selon vos disponibilités et vous permet d’être bien habillé sans avoir fait toutes les boutiques de votre quartier.

être bien habillé

Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos tenues pré assorties le temps que vous voulez, un jour, une semaine ou un mois et l’échanger contre une nouvelle quand vous n’en voulez plus.

Le nombre d’échanges par mois est illimité et vous avez bien sur la possibilité d’acheter les pièces dont vous ne voulez plus vous séparer !

Qui sont-ils ?

Les fondateurs, Alexandre et Maxime, sont les premiers clients de leur offre puisque l’idée leur est venue d’un besoin personnel. « J’adore la mode masculine et bien m’habiller mais j’ai vraiment du mal à me motiver pour mettre un pied dans une boutique. «  nous a raconté Maxime.

Alexandre, roi du « je porte le premier teeshirt de la pile » était adepte des services de personal shopping comme la regrettée startup ChicTypes mais il lui manquait quelque chose : « J’ai l’impression d’avoir fait que la moitié du travail quand j’enfile mon pull à 150 balles mal repassé et mon pantalon qui a rétrécit au lavage…». De là est né Le Grand Dressing, pour habiller les hommes sans aucune contrainte. 

Le premier dressing illimité pour hommes

Pour le lancement, une vingtaine de marques sont proposées par le site. Une gamme qui s’élargira ensuite.

être bien habillé - les marques

Des grandes marques chez le Grand Dressing

La formule fonctionne déjà depuis plusieurs années aux Etats-Unis. En France, plusieurs start-up ont démocratisé le concept pour les femmes (Le Closet, L’Habibliothèque…) mais Le Grand Dressing est le premier service dédié uniquement à la mode masculine !

Le démarrage du service est prévu fin 2016 mais le site propose une réduction de 20% pour les Early Adopters inscrits avant le 30 novembre !

De plus, un mois d’abonnement est offert aux 5 personnes qui partageront le plus l’offre sur les réseaux sociaux.

Rendez vous sur le site >>

Pour nous, c’est déjà fait ! La rédaction de L’Homme Tendance va tester le service dès son lancement ! 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme