L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

La Villa Calvi : place à la dolce vita corse

Hôtel la villa calvi en corse

Comme une envie de bout du monde sans quitter la France ? Direction l’île de Beauté, pour un séjour nature, détente et émerveillement garanti dans le plus bel hotel de Corse. L’hôtel la Villa Calvi, Relais et Châteaux cinq étoiles situé au cœur de la Balagne vous assure un moment d’exception. On s’y rend à la fois pour son design épuré, son côté lumineux, son ambiance méditerranéenne et la vue sur la baie de Calvi qui met tout le monde d’accord.

Un établissement unique en son genre en Corse

La Villa Calvi : Relais et Châteaux *****
La Villa Calvi : Relais et Châteaux *****

La Villa Calvi accueille des voyageurs appréciant à la fois l’ambiance épurée du lieu ainsi que la présence de nombreuses œuvres d’art contemporain corses. L’hôtel s’inscrit au cœur d’un cadre fleuri, au sein duquel la végétation a toute sa place. Et si l’on y vient pour un certain luxe sans ostentation, c’est aussi pour sa plage privée que l’on choisit La Villa Calvi. Eau cristalline, matelas épais, mobilier de qualité : vous aurez probablement la sensation d’avoir été transporté aux Maldives en un clin d’œil et à une heure quinze d’avion de Paris !

Des chambres, suites et villas avec vue imprenable

La Villa Calvi propose à la fois des chambres, des suites, des appartements (dont un appartement Prestige Mer de 200 m2) ainsi que des villas privatisables pouvant accueillir jusqu’à dix personnes. On mise clairement sur une chambre avec vue sur la mer, ou carrément pour la suite mer de 60 m2.

Pour un séjour plus long, avec toute la tribu, privilégiez l’une des villas de quatre à cinq chambres avec piscines privées. Quant à la vue, attendez-vous à un effet waouh garanti. Le panorama est magnifique, avec, non seulement la mer à vos pieds, mais également la sublime citadelle de Calvi, facilement accessible dans le cadre d’une balade. C’est cette vue imprenable qui fait de la Villa Calvi l’un des plus beaux hotels de Corse du Nord.

Le service et les équipements qui font toute la différence

Si La Villa Calvi multiplie les superlatifs, c’est notamment car elle peut s’enorgueillir d’un service aux petits soins. Vous souhaitez vous rendre à la plage ? Des navettes s’activent à la demande afin que vous n’ayez pas à attendre. Et si vous préférez profiter du cadre de cet hôtel d’exception, ce ne sont pas moins de cinq piscines qui vous accueillent, dont une de 25 mètres de long à l’extérieur et un bassin de 17 mètres à l’intérieur. Le spa dispose quant à lui deux hammams, d’une belle salle de fitness avec équipement Technogym ainsi que des salles de massage.

La Table by La Villa

Impossible de ne pas prendre le temps de profiter du restaurant La Table by La Villa. Au cœur d’une cuisine enthousiasmante ? La simplicité des saveurs méditerranéennes, sublimées par le chef et ses équipes. Tartine de thon à l’aubergine fumée, soupe de poissons de roche faite maison, pêche de la baie de Calvi juste grillée, le chef Mylo Levin, notamment formé au restaurant de l’hôtel Meurice époque 3 étoiles Michelin, fait des miracles ! À la nuit tombée, le Jo’s Bar mise lui aussi sur le plaisir et ravit les épicuriens de tous horizons. On aime l’ambiance sobre et feutrée du lieu, pour des soirées tout en douceur.

  • Hôtel La Villa Calvi, Chemin Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Tél. 04 95 65 10 10
  • https://www.lavilla.fr/
  • Chambres à partir de 300 € la nuit

A lire aussi à propos des meilleurs hôtels de France

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *