mardi, novembre 12, 2019
L'Homme Tendance

Champagne soluble créé par Veuve Clicquot

Champagne soluble créé par Veuve Clicquot

Le premier champagne soluble inventé par Veuve Clicquot.

Veuve Clicquot, l’un des producteurs les plus anciens et les plus respectés de Champagne de grande qualité nous surprend chaque année avec un nouveau concept innovant. Cette année, la grande maison de Champagne lance en Russie le Champagne soluble. Rien de plus simple qu’une pastille qui se dissout dans un verre d’eau pour la transformer en véritable Champagne.

Un concept de Champagne soluble Veuve Clicquot.

Plus besoin d’une cave à bonne température, votre Champagne Veuve Clicquot peut maintenant tenir dans le placard de la cuisine.

Attention tout de même à ne pas confondre ce nouveau Champagne soluble Veuve Clicquot avec votre efferalgan, les effets peuvent paraître similaires mais il n’en est rien.

Les visuels du nouveau champagne soluble Veuve Clicquot.


champagne-soluble-veuve-cliquot

Qui à inventé ce nouveau concept de Champagne soluble Veuve Clicquot ?

C’est l’agence de créa Firma à Moscou qui vient de sortir ce concept ultra révolutionnaire dans l’univers du Champagne. Le nom de se nouveau concept: Shhh…ampagne.

Champagne Soluble à l’état de concept pour le moment.

Heureusement ou pas d’ailleurs, c’est simplement un projet, une idée de concept imaginé par l’agence russe Firma pour faire parler de la marque Veuve Clicquot ou tout simplement pour se faire mousser (désolé pour le jeu de mot).

Lire tous nos articles liés au Champagne

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.