L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Les secrets beauté de l’Homme Tendance

secrets beauté de l’Homme Tendance

Nous sommes bien loin de l’époque où paraître négligé aurait fait de vous un mâle, un vrai. Désormais, la masculinité exige une routine beauté. Evidemment, ce n’est pas exactement la même chose que pour les femmes même si le principe est relativement similaire. Retrouvez vite les bons gestes à adopter !

L’essentiel pour une jolie peau

  • Avoir une peau douce, saine et visiblement propre est un véritable atout de séduction. Matin et soir, il faudra donc nettoyer votre visage en utilisant une eau micellaire ou du gel nettoyant, par exemple. Une fois que votre peau est bien propre, hydratez-la en douceur. Pour cela, il existe des produits spécialement élaborés pour les hommes alors misez dessus.
  • Au moins une fois par semaine, exfoliez votre peau pour éliminer efficacement les cellules mortes. Cette routine va également adoucir les follicules pileux et donc vous éviter les irritations après le rasage. A ce sujet, utilisez de la mousse ou du gel plutôt que du savon lorsque vous vous rasez et appliquez toujours un soin hydratant et astringent après le rasage.
  • Lorsque vous sortez, ne négligez jamais la protection contre le soleil même si vous pensez que vous n’y êtes pas particulièrement sensible.
  • Vous avez des imperfections ? Les hommes peuvent très bien appliquer du fond de teint. Choisissez-le de la même couleur que votre peau puis appliquez sur le visage et le cou. Il faut que le résultat soit uniforme et léger.

Les bases d’un look impeccable

  • De la même manière que vous soignez votre peau, il faudra accorder votre attention à vos cheveux. Le style coiffé/décoiffé est tendance mais attention, il faut bien entretenir la coupe.
  • Soignez également vos ongles. Si vous n’avez pas envie de réaliser une manucure, assurez-vous au moins de garder les ongles propres et bien coupés sur des mains correctement hydratées.
  • Un homme qui sent bon est évidemment plus séduisant et c’est encore mieux quand les senteurs sont harmonieuses. Un coffret qui associe parfum, gel douche, crème (ou baume) pour les mains… sera à privilégier pour un accord parfait.
  • Pour ce qui est de votre style vestimentaire, il n’y a pas de règle absolue car vous devez adopter un look dans lequel vous vous sentez à l’aise. Néanmoins, choisissez toujours des vêtements de qualité comme on en trouve sur https://www.debijenkorf.fr/ puis ajoutez quelques accessoires pour donner plus de caractère à l’ensemble.

Vous voilà parfaitement tendance !


A lire aussi à propos des secrets de beauté homme

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *